Campagne du 11 février au 18 mars 2018

suivie par une semaine de jeûne et prière du 19 au 25 mars

pub campagne small 2018

Nous avons préparé 5 démarches complémentaires pour que cette campagne ne reste pas théorique et abstraite, mais qu’elle débouche sur une mise en pratique concrète, en accord avec la vision de l’église. Cette campagne sera aussi utile pour ceux qui souhaitent être équipés pour accompagner des personnes dans la découverte de leurs dons et appel.

Nous vous encourageons vivement à rejoindre ou créer un groupe de maison pour cette occasion. Le groupe va être une aide importante dans cette démarche. En effet, nous avons besoin du regard bienveillant des autres sur nous, notamment pour nous aider à trouver nos points forts.

Vous trouverez une liste des groupes de maison existants ici : cliquez ici
V
ous pouvez aussi créer un groupe chez vous, et même seulement pour la durée des 40 jours. Annoncez-vous ici : This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.

 

Cette campagne s'insert dans la vision de l'église :
Vision   Transmettre

Nous avons abordé le terreau fondamental en week-end d'église, nous l'avons approfondi dans les prêches qui ont suivi.
Nous abordons la transmission dans cette campagne (connaître mes dons et mon appel, et aussi savoir identifier les dons et appels chez ceux que j'accompagne)
La question de l'enracinement en Dieu, de nos relations va revenir aussi dans cette campagne, et aussi dans le prochain week-end d'église.
Le but de tout cela : porter du fruit en travaillant ensemble. C'est ce que nous avons commencé a expérimenter dans les matinées eBov.

Présentation simple : cliquez ici

Présentation plus complète : cliquez ici